Eriksson : " Pleinement satisfait "

 

Article L'Alsace (01 décembre 2003)

Christer Eriksson, encore une fois, le HCM a réussi un gros match ce week-end?

C'est vrai que nous avons fait un très bon match et produit du bon jeu. Hormis une légère période de flottement en fin de deuxième tiers et quelques pénalités inutiles, j'ai vraiment vu une bonne prestation de mes joueurs. Je suis pleinement satisfait.

Votre équipe ayant rapidement pris la mesure de son adversaire, vous avez pu opérer quelques changements en cours de matches…

En effet, j'ai pu profiter de l'occasion pour tester différentes combinaisons et tout a bien fonctionné. Tout le monde a bien travaillé et Dijon n'a jamais pu inverser le cours de la partie. Bringuet et Tardif m'ont également fait plaisir. Ils ont encore une fois démontré qu'ils étaient compétitifs. Nous avons encore quatre matches à négocier ces deux prochaines semaines, il serait bien de garder ce rythme et cet état d'esprit.

Qu'avez-vous pensé de l'exceptionnelle affluence pour un match qui n'avait pas d'enjeu?

C'est génial. Il y avait une ambiance extraordinaire pendant toute la rencontre. Le public a porté l'équipe vers une belle victoire. Avec tout ce monde, c'était comme si nous avions un sixième homme sur la glace. Si nous arrivons à réunir autant de monde jusqu'à la de saison, ce serait extraordinaire. A nous de continuer d'offrir du beau spectacle!

P.C.

 

Retour aux articles de décembre 2003