Les "Lions" confirment

 

Article du Progrès de Lyon (4 novembre 2002).

A Chambéry, Lyon bat Chambéry 5 à 1 (1-1, 2-0, 2-0)
Buts : Lyon : Staeger (Berthet, Vichier-Cerf), Dubé (Racska), Yvonnou (Rey-Gaurez, Martinet, Rey-Gaurez (Fontanel), Grand.

Les "Lions" ont confirmé leur bonne forme actuelle en s'imposant samedi soir en déplacement devant Chambéry par 5 à 1 au terme d'une rencontre qu'ils ont largement dominé, comptant pour la 7e journée du championnat de 2e division, la dernière de la phase aller.

Les Chambériens ont toutefois ouvert la marque en profitant d'une supériorité numérique mais les Lyonnais ont très vite réagi en égalisant avec un but de Julien Staeger à la fin d'un premier tiers conclu sur le score de 1-1.

Le LHC a pris l'avantage au cours de la deuxième période avec deux buts inscrits par Roger Dubé et Yann Yvonnou dans la première moitié du tiers à l"issue duquel la marque était de 3-1.

Enfin, les " Lions " ont assuré leur succès dans la dernière partie avec deux nouveaux de Jicolas Rey-Gaurz et Benjamin Grand dont c"était la rentrée.

Le LHC remporte ainsi sa troisième victoire consécutive après celles contre Grenoble (4-3) et Toulouse (9-1) et s"installe à la 3e place du classement du groupe sud de D2. 

 

Retour aux articles de novembre 2002