Reprise à Rouen

 

Article de Sud-Ouest (16 septembre 2000).

L'Hormadi reprend le championnat ce week-end à Rouen avant de recevoir Caen, mardi prochain à La Barre.

<< Les dix premières minutes seront primordiales >> affirme Karlos Gordovil. L'entraîneur des Angloys sait par expérience qu'on ne se déplace jamais à Rouen la fleur au fusil. << Nous avons fait jusqu'à présent une quarantaine d'entraînements sur notre petite glace et là nous allons nous retrouver sur notre grande glace. Cela change beaucoup de choses. Et puis nous connaissons le public de Rouen qui sera certainement chaud et l'équipe remontée pour ne pas manquer son premier rendez-vous de la saison à domicile. >> Le décor est planté, les Angloys ont du pain sur la planche pour ce premier déplacement.

Néanmoins, Karlos Gordovil pourra compter sur quasiment tous ses hommes. Seul Carry, sous le coup d'un avertissement depuis le match amical face à Grenoble le week-end dernier est suspendu pour cette rencontre.

De plus, les Angloys, qui cette année encore devront composer avec un championnat long et éprouvant, vont d'ores et déjà penser à leur premier match à domicile mardi prochain devangt Caen (20 heures et non 20h30 comme la saison passée). Un premier rendez-vous avec le public de la Barre que l'Hormadi ne veut pas manquer après les tumultes financiers de l'été.

<< Pour autant, nous irons à Rouen pour jouer la gagne >> affirme Karlos Gordovil, qui, malgré l'été et les années qui passent a toujours une sainte horreur de la défaite.

 

Retour aux articles de septembre 2000