Où est Reindl ?

 

Article de L'Est Républicain (5 septembre 2000).

ENTRAINEMENT : Jan Reindl a rejoint Prague la semaine dernière pour y régler des soucis d'ordre familiaux, en accord avec les dirigeants spinaliens. Cependant, l'absence prolongée de l'entraîneur commence à inquièter le staff ( ainsi que les joueurs ) qui espéraient le voir réapparaître rapidement. Un scénario qui rappelle étrangement le début de la saison passée et qui fait naître de légitimes préoccupations à quelques jours du premier match de championnat, le 16 à Dijon. En attendant, c'est Féfé Marciano qui dirige les entraînements.

ABSENT : Le groupe de joueurs est au complet. Seul Frédéric Pierre n'a pas encore donné signe de vie depuis la reprise et se fait attendre par l'équipe.

EN COMMUN : Les Spinaliens feront 2 séances communes avec l'équipe de Besançon. Dans le Doubs mercredi soir et à Epinal lundi prochain. 2 séances d'entraînement qui se solderont par une confrontation amicale.

DEFENSE : Il manque toujours un élément dans les rangs défensifs de l'effectif spinalien qui compte 5 joueurs ( en incluant Djamel Zitouni ). Une piste a été trouvée hier par l'intermédiaire de Jussi Haapasaari qui a proposé les services de son jeune frère de 18 ans, Matti. A suivre.

 

Retour aux articles de septembre 2000